Directx 9b

If you are a new Irrlicht Engine user, and have a newbie-question, this is the forum for you. You may also post general programming questions here.
Post Reply
GuyTina

Directx 9b

Post by GuyTina »

Bonjour tout le Monde.

Irrlicht fonctionne t'il avec Directx 9b?

Car j'ai quelques petits problemes...

Cordialement :D :D
nutterx

Post by nutterx »

salut :D

Parlez-vous anglais :?: :?:
GuyTina

Directx 9b

Post by GuyTina »

Bonjour tout le Monde.

Je ne parle pas l'anglais...

Cordialement
cmoibenlepro

Post by cmoibenlepro »

sur mon ordinateur j'ai directx 9c qui est installé et mes programmes fonctionnent bien dans le mode directx9

pourrais-tu me donner plus de détails ces quelques petits problèmes?
merci.
Je ne parle pas l'anglais...
Cela serait une bonne idée de l'apprendre, car l'anglais est un Must pour ceux qui veulent faire de la programmation, car la plus grande partie des ressources disponibles sur le web sont dans la langue de shakespeare.
Malheureusement diront certains, mais dans le fond c'est un avantage car en parlant anglais on a accès à de l'information venant de partout dans le monde et on peut communiquer avec tout le monde peut importe leur origine et leurs langue maternelle.
hehehehe. :wink:
GuyTina

Post by GuyTina »

Bonjour tout le Monde.

"cmoibenlepro",je te remercie beaucoup pour tes réponses.

J'ai trouvé l'erreur:elle provient du fait que j'utilise Directx 9b avec Visual c++ 6.

Visual c++ 6 ne fonctionne pas avec Directx 9c ,il faut installer la nouvelle version.J'ai trouvé la réponse sur le site de l'université de Reims .

Comme je vois le Canada conserve notre langue et je suis touché de constater quà des milliers de kilométres de la France un peuple continue à
maintenir cette langue.
N'oublions pas que le parlement europeen a choisi comme langue officielle
le "français"(je suis un peu chauvin).

Ce moteur 3d est excellent et je pense qu'il serait tres bien si les programmeurs parlant le français commencent à s'exprimer sur le sujet et bien sur le faire connaitre.De nombreux essais ont été réalisés dans des magazinze.

Exitent il au Canada des sites concernant ce moteur 3d?

Cordialement.
GuyTina Directx 9b

Post by GuyTina Directx 9b »

Bonjour tout le Monde.

J'avais un probleme avec Irrlicht et Directx 9b,il s'est résorbé.

Il suffit de charger uniquement le"Service Pack 2" de Windows XP

Maintenant quand je met l'attribut EDT_DIRECTX9 tout fonctionne correctement.

Donc avec Visual c++ 6,Directx 9b et le Service Pack 2 de windows, Irrlicht fonctionne tres bien.

Cordialement.
GuyTina

Directx 9b

Post by GuyTina »

Bonjour tout le Monde.

Je pense que l'auteur de Irrlicht devrait rajouter sur le descriptif les renseignements que je lui est donné ,biensur apres vérification.

Cordialement
Post Reply