Une nouvelle petite Démo...
Une nouvelle petite Démo...
Bonjour tout le Monde.
Une nouvelle Démo:
http:://jeusxdl.free.fr/Demo_5.zip
Cordialement.
Une nouvelle Démo:
http:://jeusxdl.free.fr/Demo_5.zip
Cordialement.
Interesting background music. Although Im not too keen on the textures you're using. A good start though, keep it up.
You can get a better IDE from here:
http://lab.msdn.microsoft.com/express/
Visual Studio 2005 Express
(If you havn't already loaded Beta1 and messed the install up like I have that is)
________
Vaporizer affiliate programs
You can get a better IDE from here:
http://lab.msdn.microsoft.com/express/
Visual Studio 2005 Express
(If you havn't already loaded Beta1 and messed the install up like I have that is)
________
Vaporizer affiliate programs
Last edited by area51 on Tue Feb 22, 2011 1:02 pm, edited 1 time in total.
'Guest' : i dont remember seeing any rules about what language to use here
GuyTina: bon travail pourais tu compiler une version Linux pour la prochaine demo?
et du devrai utiliser un IDE gratuit, le compileur que tu utilises ne permet pas la distribution
de l'executable...
GuyTina: bon travail pourais tu compiler une version Linux pour la prochaine demo?
et du devrai utiliser un IDE gratuit, le compileur que tu utilises ne permet pas la distribution
de l'executable...
if you're looking for me, start looking on irc, i'm probably there.
Ubuntu, c'est Gnoppix ( derivé de knoppix utilisant gnome, debian en live cd ) qui a changé,
et ainsi s'est transformé en Ubuntu, toujours du live cd à base debian, mais avec un autre nom.
Mais c'est vrai qu'utilisé Ubuntu avec les drivers nvidia n'est pas forcement facile, au niveau
des packages manquants et de la non compatibilité des noyaux ( car ce sont des binaires que tu installe ).
Si tu veux un linux fiable et qui roule sans problemes, et que tu t'y connait pas trop, opte pour mandrake,
ca marche vraiment super bien depuis les dernieres versions ( 10.0 en particulier ).
Sinon t'a debian, mais vive l'installateur :/. Et redhat qui est tres bien aussi.
Et pis les autres qui sont tous tres bien . Vaut mieux juste eviter le live-cd-installer.
Sinon a propos de ta demo, ca me rappelle doom ou qqchose dans le genre, avec les sorte
de monstre vlp ( very low poly ). Cependant je trouve que c'est un bon pas de fait dans irrlicht.
Continue comme ca .
et ainsi s'est transformé en Ubuntu, toujours du live cd à base debian, mais avec un autre nom.
Mais c'est vrai qu'utilisé Ubuntu avec les drivers nvidia n'est pas forcement facile, au niveau
des packages manquants et de la non compatibilité des noyaux ( car ce sont des binaires que tu installe ).
Si tu veux un linux fiable et qui roule sans problemes, et que tu t'y connait pas trop, opte pour mandrake,
ca marche vraiment super bien depuis les dernieres versions ( 10.0 en particulier ).
Sinon t'a debian, mais vive l'installateur :/. Et redhat qui est tres bien aussi.
Et pis les autres qui sont tous tres bien . Vaut mieux juste eviter le live-cd-installer.
Sinon a propos de ta demo, ca me rappelle doom ou qqchose dans le genre, avec les sorte
de monstre vlp ( very low poly ). Cependant je trouve que c'est un bon pas de fait dans irrlicht.
Continue comme ca .
Remerciements
Bonjour tout le Monde.
"foOz"
Je te remercie beaucoup pour tes réponses au sujet de LINUX.
Pour l'instant je reprends à zéro ma démo avec Devcpp et pour l'instant tout se passe très bien ce qui est une très bonne chose car ce logiciel est d'accés gratuit.
Des que LINUX permettera de programmer aussi facilement qu'avec Windows je basculerai vers ce systeme.Car il faut reconnaitre que Windows est bien pratique pour programmer:tu installes Devcpp et hop ça roule tout de suite...
Cordialement
"foOz"
Je te remercie beaucoup pour tes réponses au sujet de LINUX.
Pour l'instant je reprends à zéro ma démo avec Devcpp et pour l'instant tout se passe très bien ce qui est une très bonne chose car ce logiciel est d'accés gratuit.
Des que LINUX permettera de programmer aussi facilement qu'avec Windows je basculerai vers ce systeme.Car il faut reconnaitre que Windows est bien pratique pour programmer:tu installes Devcpp et hop ça roule tout de suite...
Cordialement
Even Niko created this website and forum in english.quote: i dont remember seeing any rules about what language to use here
Why do you need rules for everything? It would only be polite to use the language the majority can read.
Till now, this forum IS an english forum.
(BTW, I'm not the 'Guest' that posted first)
GuyTina just doesn't seem to give a poop since this topic has already been discussed.
-